Un collaborateur en français?

Je lance l’idée d’avoir un(e) collaborateur/bénévole pour ce blog qui pourrait m’aider à corriger mon français écrit et aussi faire des traductions de l’anglais au français.  Avec un enfant dans ma vie maintenant j’ai très peu de temps pour traduire mon texte ou même écrire en français (car même si c’est ma langue maternelle, j’ai vécu trop longtemps en Ontario donc ça me prend plus longtemps pour écrire un texte).

Préférablement, j’aimerais quelqu’un du quartier Centre-Sud/Sainte-Marie pour également collaborer sur des blogs mais je serais très content de simplement avoir de l’aide pour « françaisir » ce blog.

Si ceci vous intéresse et vous voulez participer, SVP m’écrire à eylapointeATgmail.com

Laisser un commentaire

