Forum citoyen Centre-Sud

Je suis un peu à la dernière minute avec cette nouvelle mais je viens juste d’apprendre que ce samedi, le 9 mai 2009 (de 9h à 15h), il y aura un forum sur notre quartier du Centre-Sud.   Il faut s’inscrire en avance au 514-521-0467 ou au infoATcdcentresud.org .  Un diner est offert aux participants et un service de garde est disponible (réservation requise).

Les sujets du forum :  Habiter un quartier vert / Elever des enfants / Vivre et s’amuser dans des espaces publics sécuritaires / Se déplacer et circuler /  Se loger / Fréquenter les services de proximité / Améliorer ses chances d’occuper un bon emploi / Appartenir à une communauté

En tout cas, je vais essayer d’y assister moi même donc je doit m’inscrire sous peu ! 

 p.s. C’est intéressant de voir le quartier « Centre-Sud » utiliser comme nom (certainement pour inclure les endroit à l’ouest et à l’est du pont Jacques-Cartier.

Laisser un commentaire

