Nouvelle Page: Événements

Bonjour citoyens, citoyennes et organismes communautaires et culturelles du Centre-Sud / Sainte-Marie !  Après le festival incroyable L’Écho d’un fleuve cette fin de semaine, j’ai décidé qu’il était temps de créer une nouvelle « page » pour les événements du quartier car il y a beaucoup qui ce passe (et beaucoup plus qu’un « newbie » du quartier comme moi pourrais vous dire).  Donc SVP noter  la nouvelle « page » Événements sur « Le Cœur de Sainte-Marie» et je vous invite à inscrire vos événements dans la section commentaires de cette nouvelle page et dès que je peut, je replacerai dans la section organiser et au minimum votre information sera là dans les commentaires pour touts à voir !  C’est le « Web 2.0 », donc allez-y, compte-nous vos activités et événements.

Laisser un commentaire

