Le Coeur du Quartier/Le Coeur de Sainte-Marie a un an!

En marchant dehors dans la neige aujourd’hui, je me suis rappelé des premières fois que je me promenais dans le quartier avec Elliot l’année passé et je me suis souvenu que le Coeur du Quartier a maintenant un an!  Il y a un an je me posais la question sur le nom du quartier.  En fait, le blog se nommait Le Coeur de St-Eusèbe au tout début mais quelques mois plus tard j’ai bien appris que le coin avait bien un nom: Sainte-Marie.  Voici un lien au tout premier blog que j’ai écrit.  Oui j’ai répondu ma question mais il reste beaucoup d’autre chose à découvrir dans la prochaine année… à bientôt!

Laisser un commentaire

